Les Rocheuses abritent certains des paysages les plus photogéniques du Canada. Au cours de ce voyage photographique, nous nous concentrerons sur la région autour de Lake Louise, en photographiant certains des endroits les plus étonnants des parcs nationaux de Banff et Yoho.

Le début de l’automne est sans aucun doute la meilleure saison pour photographier la flambée des couleurs. Les célèbres mélèzes alpins prospèrent dans des bassins abrités orientés vers le nord, entre 1800 et 2400 m d’altitude. Cela signifie qu’il va falloir un peu de randonnée pour les photographier.

Notre voyage photographique dans les Rocheuses canadiennes comprendra la plupart des sites classiques et quelques joyaux cachés.  Voici une liste non exhaustive des lieux que nous visiterons : Le lac Moraine, le lac Louise, le lac Two Jacks, le lac Emerald.

Niveau de forme : Modéré

Comme mentionné ci-dessus, afin de photographier les mélèzes jaunes, nous devrons faire des randonnées à différentes altitudes.  La plupart des randonnées sont classées comme faciles à modérées, mais elles comportent un certain dénivelé et vous devez être en mesure de porter votre propre équipement pour y participer.

Comme nous nous déplacerons à différentes altitudes, cela signifie que les températures baisseront à mesure que nous monterons en altitude.  Le temps change rapidement dans les Rocheuses canadiennes, comme c’est le cas dans la plupart des chaînes de montagnes. La meilleure protection contre le froid est de s’habiller en plusieurs couches.

Taille du groupe :

Les places sont limitées à 12 participants, alors assurez-vous de réserver dès maintenant afin de garantir votre place pour visiter avec nous l’un des plus beaux endroits du monde.

Réservation

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter ou à réserver votre place dès maintenant car la disponibilité est limitée (petit groupe de 12 personnes).

Whatsapp/cell : +1.438.821.1690
Instagram: @rcavalleri
Site internet : www.richardcavalleri.com
Email : info@richardcavalleri.com