Situées dans le Nord-Est de l’Italie, les Dolomites abritent certaines des montagnes les plus impressionnantes et les plus inspirantes de la planète. Classées au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 2009, elles sont considérées comme faisant partie des paysages de montagne les plus attrayants au monde.

Au cours de ce circuit photo de 8 jours (7 nuits), nous visiterons de nombreux sites emblématiques tels que les Trois Cimes de Lavaredo, Passo Giau, Lago di Braies, San Giovanni in Ranui et le groupe des Oddle. Nous les photographierons sous la belle lumière de l’automne. Nous vous ferons également découvrir certains des endroits les moins explorés et photographiés des Dolomites.

Sachez que ce stage nécessite une assez bonne condition physique, car il y a quelques randonnées de 3 à 4 heures au cours desquelles vous devez être capable de porter votre équipement. Vous devez également être prêt à travailler au bord d’un lac, sur du sable et des rochers, sur des terrains boueux ou enneigés. Si vous êtes prêt à relever le défi, ce voyage est fait pour vous et je suis sûr que vous vivrez une expérience inoubliable.

Réservation

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter ou à réserver votre place dès maintenant car la disponibilité est limitée (petit groupe de 6 personnes).

Whatsapp/cell : +1.438.821.1690
Instagram: @rcavalleri
Site internet : www.richardcavalleri.com
Email : info@richardcavalleri.com

© all photos by Federica Cattaruzzi and Richard Cavalleri